WTF : McDo et Google Earth au Japon. Et les capotes kenyanes.

Par Nono le 25/01/2011

Pub Happy Meal – Bob l’éponge au Japon

Cela faisait bien trop longtemps que nous n’avions pas posté quelques pubs étrangères en mode WTF.

La première pub provient de la firme Mac Donald’s au Japon. Réalisée pour promouvoir le Happy Meal local, nous découvrons une bande d’enfants, aux anges, avec leur petit jouet parlant Bob l’éponge. Une pub à se demander ce que Mc Do met dans ses hamburgers, tant les enfants deviennent hystériques au son de la voix de Bob…

Google Earth et simulateur de parachute

Encore le Japon, avec une vidéo de parachutisme relayée par Google Japan. Des individus sont suspendus au dessus d’un écran sur lequel est projeté l’application Google Earth. A l’aide de ventilateurs, de bâches bleues et de quelques giclées d’extincteur, ces japonais farfelus recréent les sensations d’une chute libre. Sensations pas fortes garanties mais wtf assuré !

Pub préservatifs au Kenya

La dernière vidéo du jour est un classique de la contraception au Kenya : un spot très ciblé, tout en finesse pour une marque de préservatif locale. Dans la pub, un homme sauve le parapluie décapuchonné d’une jeune femme, en faisant offrande d’un préservatif. Le tout sous les yeux enjoués des badauds, sur le morceau One Love du groupe Blue.

via Laurentec

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant