Programmatique Expo, le 1er rendez-vous français dédié au programmatique

Par Mégane G. le 26/02/2016

Temps de lecture : 2 min

40 experts et 1000 participants se retrouveront le 16 mars pour discuter programmatique.

En permettant d’enchérir sur plus de 45 milliards d’impressions publicitaires par jour en prenant en compte des critères variés comme le format ou le ciblage, l’achat programmatique tend à s’imposer comme la pratique privilégiée pour les campagnes de performance marketing. Déjà bien établi dans le display avec 40% des achats en 2015, le programmatique a poursuivi son développement ces dernières années dans les domaines du mobile et de la vidéo. L’année écoulée fut celle de son essor avec un chiffre d’affaires atteignant les 423 millions d’euros selon la 15ème édition de l’Observatoire de l’e-pub du SRI, soit +61% en plus par rapport à 2014.

C’est dans ce contexte d’ère de l’optimisation que s’inscrit la Programmatique Expo, dont la seconde édition se tiendra le 16 mars prochain au Centre de Conférence Etoile Saint Honoré à Paris. « Mieux comprendre pour mieux décider votre stratégie programmatique », telle est la volonté du premier évènement français dédié à l’achat programmatique. En favorisant la rencontre entre acheteurs et vendeurs d’espaces et de technologies associés, la journée organisée par Dynameet Events entend permettre aux annonceurs d’améliorer leurs stratégies programmatiques grâce à une meilleure compréhension de ses problématiques. Pas moins de 40 experts et 1000 participants sont attendus autour des conférences, tables rondes et autres rendez-vous de networking pour aborder des thèmes d’actualité comme les adblockers, le RTB, le retargeting ou encore le cross device.

Nous serons présents lors de cet évènement. Si vous souhaitez vous aussi tout savoir su le programmatique, rendez-vous sur le site de Programmatique Expo. Avec le code 00d659fc3 réservé aux lecteurs de La Réclame, obtenez votre pass à – 25% : 225€ HT au lieu de 300€ HT. Cette entrée comprend l’accès à l’évènement, aux conférences, aux cocktails et autres moments de networking.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant