Privés de Coupe du Monde, les Italiens misent sur le sexe

Par Nina S. le 13/07/2018

Un baby boom au printemps prochain ?

2018, première année depuis 60 ans que la « Squadra Azzura » ne participe pas à la Coupe du Monde de football. Afin de consoler les Italiens de cette « tragédie » nationale, Chicco présente une nouvelle campagne imaginée par Pink Lab. Après avoir fait l’éloge de la mythique équipe italienne, le narrateur trouve une solution efficace pour faire passer la pilule : un deuxième baby boom. Symbole de vitalité nationale, ce phénomène serait une large compensation pour les habitants du pays qui ont ainsi mieux à faire que d’être devant les matchs. Le dilemme reste quand même important…

Plutôt que de s’attarder sur le pourquoi, Chicco mise sur l’audace dans cette nouvelle campagne incitant les spectateurs à faire exploser le baromètre des bébés. Cela pourrait d’une part être profitable pour l’économie du pays et encore plus pour celle de l’enseigne, spécialisée dans la puériculture.

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