Une pub de Noël pour les fruits Oasis

Par Boris P. le 02/12/2011 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

En pleine réussite avec ses petits fruits et leurs 2 millions de fans sur Facebook, Oasis s’apprête à diffuser une nouvelle pub TV et cinéma : les Petits Pépins Noël.

Ce spot est dans la continuité de la prise de parole permanente de la marque : Ramon Tafraise, Orange Presslé, Mangue Debol et Cébo La Mûre y poussent la chansonnette en se plaignant du froid entre 2 jeux de mots.

Pub Oasis : les petits Pépins Noël [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/oasis-pepins-noel.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/12/oasis-pepins-noel-player.jpg]

À noter que cette publicité est complétée par un concours online nommé « compote-­nous une pochette de Noël ! » Un kit de Noël sera adressé aux 100 followers les plus réactifs de la marque sur Twitter : @oasisforfun. Ils devront alors illustrer la chanson « les petits Pépins Noël ». Les meilleures créations seront exposées sur Instagram, « LE réseau super arty-chaud du moment ». Un frigo rempli d’Oasis sera ensuite offert au grand gagnant de ce concours.

Crédits

Agence : [tag]Marcel[/tag]
Annonceur : [tag]Oasis[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : décembre 2011

News Scan Book

La SPA : Faut qu'on cause
EDF sélectionne Castor & Pollux

1

2

3

4

5

Précédent Suivant