Seattle s’apprécie avec les cinq sens

Par Alexandre D. le 25/01/2017

Cinq réalisateurs, cinq regards, pour une visite multi-sensorielle.

La ville de Seattle confie la production de sa nouvelle campagne originale à l’agence PB&. Une initiative qui flirte avec nos sens afin de susciter en nous l’envie de venir découvrir cette ville telle qu’elle est. Ce projet intitulé « Project Five by Five » a sollicité cinq cinéastes reconnus de Seattle pour autant de sens. Tous ont réalisé un court-métrage mettant en lumière leur point de vue de la ville.

Destinés à mettre en valeur la ville de Seattle dans le plus simple appareil, les films sont dépourvus de message clé, d’accroches ou de parti pris. La campagne, pensée pour être une expérience est uniquement basée sur l’art, le divertissement et la détente. Par ce procédé la ville de Seattle veut montrer un visage déroutant car hors des sentiers battus du tourisme que sont l’histoire et la culture. Un prise parole hors du commun pour une ville de cette envergure, la plus grande de l’état de Washington.

Crédits

  • Agence : PB&
  • Annonceur :
  • Pays : ÉTATS-UNIS
  • Publication/diffusion : Janvier 2017