Opel Corsa et la conduite en couleurs

Par Nono le 01/02/2010

Temps de lecture : 1 min

Voici une pub pour le constructeur automobile Opel, connu sous le nom de Vauxhall outre manche. Pour le lancement de l’Opel Corsa, la firme appartenant au groupe General Motors a fait appel à l’agence DLKW à Londres, pour réaliser « Colorful driving », une pub haute en couleurs, inspiré nottament du Pop Art de l’artiste Andy Warhol et de la sculpture LOVE de Robert Indiana.

Avec une baseline telle que « Put the fun back into driving » (remettre du fun dans la conduite), Opel ou (Vauxhall c’est selon) aurait pu accompagner la sortie de la Corsa d’une publicité un peu plus qualitative. Bien que dotée d’une jolie post-prod, le spot laisse une impression fade, malgre l’explosion de couleurs. Seule la musique me permettra de retenir cette pub : sur un morceau bien rythmé de Gnarls Barkley, la chanson « Run » vient donner un peu de peps à ce spot très coloré pour la Corsa.

La Corsa se conduit en couleurs [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/opel-corsa.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/opel-corsa-apercu.jpg » /]

La musique de la pub Opel Corsa : Run de Gnarls Barkley

Quelques photos tres colorées de l’Opel Corsa

La Corsa et la conduite colorée avec Warhol et Indiana

La Corsa et la conduite colorée avec Warhol et Indiana

Crédits

Agence publicitaire : DLKW, Londres, Royaume-Uni
Directeur de la création : Keith Terry
Réalisateur : Michael Reissiger
Production : Bakeryfilms Hamburg

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant