Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Social Media - agence OP1C

Étant l’une des enseignes françaises les plus réputées dans le prêt-à-porter et la chaussure, GÉMO a toujours su se démarquer avec une approche de la mode à la fois décomplexée et dans l’air du temps. Une vision qu’elle s’applique aujourd’hui aussi bien au sein de ses 500 magasins que sur ses réseaux sociaux. GÉMO a consulté On prend un café avec la volonté de mettre en place une opération de grande envergure dont les objectifs étaient les suivants :

  • Affirmer sa personnalité de marque et ses valeurs dans la mode au quotidien
  • Lancer un dispositif lui permettant d’enrichir son brand content sur tous ses réseaux
  • Mettre le client au coeur d’un dispositif fort
  • Impliquer et engager les communautés des réseaux avec un concept original et innovant.

Jetez donc un oeil à la toute première vidéo de Ludivine, gagnante du concours et nouvelle ambassadrice Youtube de GÉMO. Pour cette première collaboration, Ludivine y présente 3 looks tendances à retrouver en boutiques :

Informations

  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 mars 2017

Crédits

  • Agence : OP1C
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence OP1C

Comment réussir ses stories !

Digital, Social media

Émission Social Media - Intersport

Digital, Social media

Stratégie social media - Arianegroup

Branded Content

Opération pour Pâques

Étude de cas

Live Facebook - Intersport

Digital, Social media

Tendances food dans le digital en 2018

Digital, Social media

Les influenceurs : Focus sur ce nouveau levier

Digital, Médias sociaux

Whatsapp : Quelles opportunités pour les marques ?

Digital, Médias sociaux

Campagne Social Media - Total

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >