OP1C

News de l'agence OP1C

Castelain, Intersport, Saint Gobain Distribution Bâtiment France et Hippopotamus choisissent l’agence digitale On prend un café pour leurs stratégies social media

Pour vous présenter ses derniers clients, l’agence a décidé de la jouer décalée, et vous challenge au Welcome Game qui vous immergera dans une pièce phare de l’agence : son café bien sûr.

Pour jouer, c’est par là !

 

Castelain, Intersport, Saint Gobain Distribution Bâtiment France et Hippopotamus font confiance à l’agence On prend un café pour son expertise dans la création et le déploiement d’une identité graphique, la création de contenu, l’animation des réseaux, et la stratégie social media.

Avec plus de 650 projets à son actif, l’agence experte du social media content est fière d’étendre son domaine d’activité aux secteurs des Vins et Spiritueux, et de renforcer son expertise des problématiques Food, Sportives et du Bâtiment.

 

CASTELAIN

Castelain, Brasserie familiale née en 1926 et regroupant les marques Jade, Ch’ti et Castelain confie à On prend un café la conception et le déploiement de sa présence et son identité graphique sur les réseaux.

 

SAINT GOBAIN DISTRIBUTION BÂTIMENT FRANCE

Après une première collaboration sur un projet du groupe Saint Gobain Distribution Bâtiment France, celui-ci renouvelle sa confiance en On prend un café pour la création de la stratégie de sa présence RH sur le social media.

 

INTERSPORT

La marque d’articles sportifs Intersport choisit l’agence pour sa stratégie social media et sa signature graphique sur les réseaux.

 

HIPPOPOTAMUS

La chaîne de restauration Hippopotamus retient On prend un café pour gérer sa stratégie social media, la création de contenu, et l’animation de ses réseaux sociaux.