News de l'agence Olyn
Best Western prend ses quartiers chez WOO
L'un des premiers groupes hôteliers mondiaux confie sa stratégie social media France à WOO.
Un groupe international, une stratégie sociale à réancrer localement.
WOO, l'Influence & Social House leader du marché, annonce la signature d'un partenariat social media avec Best Western Hotels & Resorts France, l'un des premiers groupes hôteliers mondiaux avec plus de 4 500 établissements dans 100 pays. Dans un secteur de l'hospitalité où l'image, le désir et la confiance se construisent massivement sur les réseaux sociaux, Best Western France a décidé de structurer et d'amplifier sa présence digitale avec un partenaire expert : WOO.
Faire émerger ce qui rend chaque hôtel unique.
WOO prendra en charge la stratégie et la gestion des comptes sociaux de Best Western France : stratégie éditoriale, production de contenus, animation de communauté et pilotage de la performance. Plutôt qu'une communication de marque uniforme, le dispositif privilégie les narrations locales : des content creators WOO sur place pour raconter chaque hôtel de l'intérieur : ses espaces, ses expériences, la vie qui l'entoure. L'objectif : que chaque établissement existe sur les réseaux comme il existe dans la réalité, avec sa propre identité.
"Dans l'hôtellerie, tout finit par se ressembler. La force de Best Western, c'est exactement l'inverse : un réseau d'indépendants où chaque établissement a sa propre histoire. Notre rôle est simple : faire émerger la singularité de chaque hôtel plutôt que de noyer les adresses dans une identité de marque uniforme."
Fabio Iazzetta, Directeur Social Media chez WOO
News de l’agence Olyn