La nouvelle pub Nina Ricci pour son nouveau parfum l’Elixir a fait appel à Florrie Arnold comme égérie/chanteuse avec « Sunday Girl » (l’originale étant de Blondie). Ce qui donne une jolie pub aux allures d’Alice au pays des merveilles avec du rose partout. Et des grosses bubulles. Et des cadeaux à foison. Bah oui, c’est bientôt noël hein… Et des pommes qui flottent. Et des grosses pommes qui flottent pas.
Nina Ricchi a quand même trouvé le bon filon en faisant de Florrie sa chanteuse et son égérie : une pour le prix de deux. C’est Noël, y a pas de petites économies !
Pub Nina Ricci – l’Elixir [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/elixir-nina-ricci.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/12/nina-ricci-elixir2.jpg]
Télécharger la musique de la pub Nina Ricci en mp3 :
Quelques photos de la pub Nina Ricci – l’Elixir
![Elle ne sent pas la pomme mais L'Elixir Elle ne sent pas la pomme mais L'Elixir](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/12/nina-ricci-elixir6.jpg)
Elle ne sent pas la pomme mais L'Elixir
![Des cadeaux, et pourquoi pas un parfum ? Des cadeaux, et pourquoi pas un parfum ?](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/12/nina-ricci-elixir5.jpg)
Des cadeaux, et pourquoi pas un parfum ?
![L'Elixir ou comment des pommes s'envoient en l'air L'Elixir ou comment des pommes s'envoient en l'air](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/12/nina-ricci-elixir3.jpg)
L'Elixir ou comment des pommes s'envoient en l'air
![Des bulles de parfum Nina Ricci, attention si ça t'explose à la figure ! Des bulles de parfum Nina Ricci, attention si ça t'explose à la figure !](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/12/nina-ricci-elixir1.jpg)
Des bulles de parfum Nina Ricci, attention si ça t'explose à la figure !
![Nina Ricci parfum L'Elixir Nina Ricci parfum L'Elixir](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/12/nina-ricci-elixir4.jpg)
Nina Ricci parfum L'Elixir
Crédits
Annonceur : Nina Ricci
Produit : l’Elixir, parfum pour femmes
Société de production : Moonwalk films
Réalisateur : Nez
Musique : « Sunday Girl » repris par Florrie (original de Blondie)
Mannequin : Florrie Arnold