Sans tourner autour du pot.
Les préservatifs FC2 et l’agence New Honor Society dévoilent une vidéo très drôle sur le préservatif féminin. Le spot présente Amanda, qui n’est autre que la conceptrice-rédactrice à l’origine de la campagne, et lui laisse la parole sur les mythes autour de l’objet. Une narration sous forme de questions-réponses, qui préfère l’humour brut à la pudeur typique des publicités du secteur de l’hygiène intime.
FC2 espère ainsi démystifier le préservatif féminin, qui fait encore l’objet de beaucoup de rejet et d’incompréhension de la part du public, malgré une efficacité similaire à son équivalent masculin. L’humour est de mise pour mettre la forme au service d’un fond sérieux et utile pour le consommateur, encore peu au fait de l’utilisation de ce produit.
Crédits
- Agence : [tag]New Honor Society[/tag]
- Annonceur : [tag]FC2[/tag]
- Pays : États-Unis
- Publication/diffusion : Avril 2017