Native

News de l'agence Native

“Shaped by the elements” : Native repense le territoire de la gamme “Metal” avec Bollé

A l’occasion de la campagne relative au lancement de la nouvelle gamme “Metal” de Bollé - une des gammes phares de l’offre Lifestyle de la marque - l’agence Native a imaginé des compositions qui fusionnent les matières minérales brutes, dont les produits sont issus, et les environnements urbains dans lesquels ils évoluent. 

La direction artistique s’inspire de collages pour confronter ces univers de façon créative et contemporaine. Un jeu surréaliste de perspectives et d’échelles qui permet également de révéler les montures sous différents angles.

Le travail mené sur cette gamme “Metal” est constitutif d’un repositionnement plus global de l’offre “Lifestyle” mené par l’agence. Comme pour certaines grandes marques textiles outdoor, c’est grâce à la crédibilité technique des produits que l’on peut s’inviter durablement dans l’univers urbain. Et dans le cas présent, Bollé dispose d’une forte légitimité sur le marché grâce à son ADN technique outdoor.”, souligne Laurent Molière, directeur de création de l’agence. 

Une réalisation en partenariat avec le Studio Panamaera : https://panamaera.fr/et le studio Picabel : https://picabel.com/

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : 

https://www.instagram.com/bolle_eyewear/

www.bolle.com