Le 24 octobre dernier, 30 Millions d’Amis a lancé une pétition pour la généralisation du permis de détention d’un animal de compagnie en France, contre la récidive des maltraitances animales. Pour l’appuyer, l’organisation s’est associée à l’agence Altmann + Partners pour créer un spot publicitaire très touchant au plot twist tristement réaliste.
La musique de la pub de 30 Millions d’amis pour un permis de détention d’un animal de compagnie est Dis-moi que tu m’aimes de Zaho de Sagazan.
La pub 30 Millions d’Amis 2025
La musique de la pub 30 Millions d’Amis 2025
Rubrique : Musique
Catégories : Archives, Musique pub
Tags : 30 Millions d'Amis, Zaho de Sagazan


