Volkswagen présente sa petite [tag]voiture[/tag] la up!. Mais on peut être petit et faire de grandes choses. Le petit homme Barney Laroche (un pote des Pierrafeu) écrit une grande lettre d’amour à sa belle. Depuis on a fait les boulettes de papier. Ou les textos. Depuis il y a aussi eu les grandes pattes, les grandes épaules, les grands téléphones et les grandes sonos. Et on a tout miniaturisé. Parce que selon Volkswagen « l’avenir appartient à ce qui est petit ». Less is more. Le tout sur une musique des années 60 « Portrait of my Love » de [tag]Baba Brooks[/tag].
Afin de soutenir cette campagne télé, la marque, avec l’aide de l’agence V, a accroché une voiture sur un immeuble Porte de Clichy à Paris. Quoi de plus surprenant que d’observer une Volkswagen up! accrochée comme un simple jouet sur une façade.
Dans la vidéo, Volkswagen fait partie de la coupure pub TF1. Avec une transition entre les deux, comme joli petit bonus.
Pub Volkswagen up! [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/volkswagen-up-tf1.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/01/vw-up-play.jpg]
Télécharger la musique de cette pub
Crédits
Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
Produit : [tag]voiture[/tag] up!
Musique : « Portrait of my Love » – [tag]Baba Brooks[/tag]
Date de première diffusion : janvier 2012