Universal Music Mobile Home, ou caravane

Par Ludivine D. le 22/08/2011 - Agence : BETC Paris

Universal Music Mobile vient de lancer sa nouvelle campagne. Ils proposent des forfaits de téléphone mobiles avec internet et sms illimités. Afin de conquérir toujours plus d’adolescents, Universal Music Mobile tente de se mettre à leur place. Coeur de cible de la marque, des teenagers sont mis en situations difficiles où grâce à leur forfait, la situation est surmontée.

C’est ainsi qu’un jeune garçon est réveillé par le balancement de la caravane dû à l’activité sexuelle de ses parents. Mais comme il dispose d’une connexion internet, il peut écouter une musique en rythme avec les cris de sa mère. « That’s the Way (I Like It) » vient donc exprimer les pensées profondes de la mère.

La deuxième pub est une jeune fille qui se retrouve dans un diner où il n’y a que des personnes âgées. Mais maline et disposant d’un forfait Universal Music Mobile, elle peut s’occuper en envoyant des textos. Donnant l’apparence de faire parler les petits vieux autour de la table. Au lieu d’essayer de partager, elle préfère textoter. Âge ingrat.

Télécharger la musique de cette pub : That’s the Way (I Like It) – KC and The Sunshine Band

Pub Universal Mobile – Caravane [Vidéo]

Pub Universal Mobile – Diner [Vidéo]

Crédits :

Agence : BETC Euro RSG
Annonceur : Universal Music Mobile de Bouygues Telecom
Produit : forfait de téléphonie mobile
Musique : « That’s the Way (I Like It) » – KC and The Sunshine Band
Diffusion : Août 2011

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant