Pub Nesfluid : musique et HydraNutrition par Nestlé

Par Boris P. le 23/10/2010

Nestlé surfe sur la vague du « prenons soin de notre corps, shootons nous à l’anti-oxydant et à la sève de baobab millénaire ». Très en forme, la multinationale suisse se déchaine sur les budgets de lancement avec notamment Special.T (thé en capsules, façon nespresso) et son dernier bébé non lacté : Nesfluid.

Nesfluid est une gamme de boissons à base d’eau de coco, « une eau végétale aux vertus hydratantes » (soit le minimum syndical pour de l’eau !), de jus de fruits, et de nutriments « essentiels ». Les parfums proposés ne portent pas le nom des fruits mais sont de belles promesses telles que « Renforce, Vitalise, Equilibre, Protect, Body, Rayonne ». Tout un programme, qui s’il ne résorbera probablement pas le trou de la sécu, pourra en régaler certain(e)s.

Attendez-vous donc à voir les pauses publicitaires inondées par des « Nes’fluides » colorés dans un format 30 sec, avec comme musique « The Golden Age » du groupe The Asteroids Galaxy Tour.

Pub Nestlé Nesfluid [Vidéo]

Nestlé Nesfluid : spot télé 30 secondes

Nestlé Nesfluid : spot « bouteilles » 60 secondes

Making of de la pub, avec de vraies noix de coco maltraitées dedans.

Télécharger la musique de la pub Nestlé Nesfluid en mp3 :

Quelques photos de la pub Nestlé Nesfluid

Nestlé + des fluides = Nesfluid. Implacable.

Nestlé + des fluides = Nesfluid. Implacable.

Les parfums Nestlé Nesfluid. Va chercher le fruit qu'il y a dedans.

Les parfums Nestlé Nesfluid. Va chercher le fruit qu'il y a dedans.

Crédits

Agence publicitaire : Publicis Consultants
Annonceur : Nestlé
Produit : Nesfluid
Musique :The Golden Age – The Asteroids Galaxy Tour

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant