Le constructeur automobile Hyundai vient de sortir une nouvelle pub pour sa marque et présente son dernier modèle IX20. À base de phrases clichés contredites par les images, la marque coréenne veut montrer que sa voiture va vous surprendre. Tout comme les joueurs de blues ne sont pas toujours vieux, ou les roses qui ne sont pas toujours roses.
« Le luxe s’adresse à quelques privilégiés ». En sous-entendant que cette phrase est fausse, Hyundai suggère que sa voiture est luxueuse mais accessible à tous.
Pour les amoureux de la musique, sachez que c’est une musique originale spécialement composée pour la pub et donc non commercialisée. Il s’agit de « Summer » de Vanessa James, directement inspiré de « Summer » du compositeur japonais Joe Hisaishi.
Pub Hyundai 2011 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hyundai-cliches.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/03/hyundai-cliches-play.jpg]
Quelques images de la pub Hyundai
Crédits :
Annonceur : Hyundai
Musique : Vanessa James « Summer »