Le Crédit Agricole change de signature. La banque ne veut plus parler d’elle, mais de ses clients, comme il est de bon ton en ce moment.
Le Crédit Agricole a décidé de donner la paroles aux gens, à leurs projets et leurs envies. Ce sont 70 personnes qui ont été interrogées pour 100 heures d’interview. Cette campagne s’articule autour de 8 spots, de prints et d’un dispositif digital.
La musique entrainante du spot n’est autre que la chanson « Whatever » du groupe Oasis.
Pub Crédit agricole – le bon sens a de l’avenir 1 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/credit-agricole-avenir1.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/10/credit-agricole-avenir-play1.jpg]
Pub Crédit agricole – le bon sens a de l’avenir 2 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/credit-agricole-avenir2.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/10/credit-agricole-play2.jpg]
Télécharger la musique de cette pub
Crédits :
Agence : [tag]BETC Paris[/tag]
Annonceur : [tag]Crédit Agricole[/tag]
Produit : [tag]banque[/tag]
Musique : Whatever – Oasis
Pays : France
Date de première diffusion : septembre 2011