Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MullenLowe One

Campagne digitale « Mon auto/portrait »

26 mars 2013

Devenez l’Auto/Portrait officiel de la prochaine campagne Fiat 500, shootée par FaceHunter

Comment ne faire plus qu’un avec sa Fiat 500 ?
C’est le concept créatif de la campagne Fiat 500 Auto/Portrait. En révélant la troublante ressemblance qui peut exister entre les propriétaires de Fiat 500 et leur voiture, la campagne démontre que la personnalisation 500 va beaucoup plus loin que le simple fait de pouvoir accessoiriser sa voiture : que l’on soit glam, rock, sportif, chic, décontracté, Fiat 500 devient la prolongation de soi-même !
Afin d’aller plus loin encore dans la démonstration, les internautes sont invités, sur la page Facebook de Fiat France, à donner leur vision de leur Auto/Portrait Fiat 500.
Chaque semaine, durant 1 mois, avec la complicité de One son agence digitale, Fiat, proposera, via une application dédiée, de réaliser un Auto/Portrait en fonction d’une version, d’une couleur et d’un thème Fiat 500. Ainsi, la première semaine sera consacrée à Fiat 500 Blue Soul alliant le bleu à un dress code Nightclubbing.
Pour s’inspirer, les participants retrouveront chaque semaine, les conseils du FaceHunter, blogueur, photographe et streetstyler influent.
A la fin de chaque semaine, un jury composé des équipes Fiat et du FaceHunter, désignera un gagnant. A la clé, une séance de shooting avec le photographe star et la possibilité de devenir l’Auto/Portrait officiel de la prochaine campagne Fiat 500.
https://www.facebook.com/fiatfrance/app_398958806867424

A PROPOS DU FACEHUNTER :

Membre du jury et photographe de la future campagne Fiat 500.
Véritable globe-trotteur, Yvan Rodic est reconnu pour capter à travers son objectif, des street looks, croisés dans les plus grandes capitales. En 2006, il met ses clichés en ligne : c’est le début de l’ascension du FaceHunter, le blogueur dénicheur de styles surdoué que l’on connaît aujourd’hui.
En mars 2013, il publie son deuxième livre intitulé « le tour du monde de FaceHunter »
Son blog : http://facehunter.blogspot.