Moschino dévoile une paire de chaussures… en papier bulle

Par Elliot D. le 05/05/2021

Temps de lecture : 1 min

Avis aux fétichistes.

Alors que Nike a ses fameuses semelles “Air” à la bulle si confortable, la maison Moschino décide de faire encore plus fort (ou pas) avec une paire de chaussures entièrement recouvertes de papier bulle. 

La Moschino “Double Bubble” est donc recouverte de bulles transparentes donnant l’impression que la paire est encore emballée. Si les plus stressés aimeraient pouvoir les éclater une par une, elles ne sont heureusement pas aussi fragiles qu’elles en ont l’air. En effet, une coque de plastique recouvre la totalité des bulles, elles ne peuvent donc pas être percées. 

Si la paire parait confortable, ce n’est en réalité pas grâce au papier bulle qu’elle l’est, mais bien à sa semelle intérieure en mousse et à mémoire de forme qui s’adapte au pied. La bulle d’air de la semelle, semblable à celles de Nike, doit aussi y être pour quelque chose. 

Pour autant, il n’est pas sûr qu’elle vaille réellement ses 585 dollars, prix auquel la paire est mise en vente sur le site de la maison. Seule explication d’un prix aussi élevé, l’inscription Moschino sur les languettes avant et arrière ainsi que le petit ours en peluche Moschino qui fait une apparition sous la semelle. Le paire est disponible sur le site web de Moschino pour femme et pour homme en noir et blanc. 

News Scan Book

Lorina : “Joyeux Cocktail”
Livre blanc : l’habitat de demain
Gain de budget : Groupe Optic 2000

1

2

3

4

5

Précédent Suivant