Sherlock Holmes affronte les classiques de la littérature dans un combat à 360°

Par Jules S. le 12/04/2019

Watson est en congé.

Pour PocketBook, une société spécialisée dans la conception de liseuses, lecteurs multimédias et tablettes Android, il était inconcevable – pour une prise de parole digne de ce nom – de produire “un simple film de marque”. Résultat, l’entreprise réalise un véritable court-métrage d’action, et le résultat est bluffant : une équipe de 50 membres, 2 sites construits, 18 heures de tournage, 3 cascadeurs professionnels et 7 acteurs.

«À l’intérieur de votre PocketBook». Plus que le titre de l’opération, c’est véritablement le message que la marque souhaite véhiculer. Et elle se prend au mot. Accompagnée par Moon Studio, la société présente Sherlock Holmes dans une vidéo à 360°, affrontant plusieurs grands classiques de la littérature dans un combat épique. L’internaute prend part à une grande bataille, et n’est plus un simple spectateur : il est totalement immergé dans l’expérience.

Mêlant époques, formats et genres, cette publicité incarne parfaitement l’ADN de la marque : la technologie au service des oeuvres classiques. Cohérente, créative et décalée, l’opération vise juste et marque efficacement l’esprit des consommateurs. N’oubliez pas de mettre la qualité de la vidéo au maximum !

News Scan Book

La stratégie social media de RED by SFR

1

2

3

4

5

Précédent Suivant