Réalisation de l'agence Mindoza
Nissan Now, le e-carnet d'entretien qui est aussi un programme de fidélité - Nissan After-Sales - Mindoza - agence Groupe
NISSAN NOW, le e-carnet d’entretien qui est aussi un programme de fidélité
Une idée issue d’Atelier de co-création entre Nissan et Mindoza qui a permet de créer un service innovant permettant aux propriétaire de véhicule Nissan de gérer facilement la vie de leur véhicule de son achat à sa revente, tout en étant récompensé pour cela.
Ce carnet d’entretien digitalisé (sous la forme d’une Webapp) est pluggé aux bases de données du constructeur et au dms réseau.
Le programme de fidélité intègre une boutique de rewards lifestyle (hôtelerie, restauration, spa…).
Informations
- Annonceur : Nissan
- Marque : Nissan After-Sales
- Produit : Nissan After-Sales
- Type de média : Digital, App mobile
- 1ère diffusion : Mars 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 juin 2023
Crédits
- Agence : Mindoza