Logo la Réclame @ Cannes
Musique de la pub Mercedes-Benz 2020 : GLA SUV

Musique de la pub Mercedes-Benz 2020 : GLA SUV

// Dame Nature urbaine reprend ses droits.

Par la Réclame - le 29 juin 2020

Dans sa nouvelle pub de 30 seconde, Mercedes-Benz vous rappelle qu’avant le confinement, vous étiez avant tout des citadins. (Oui, vous, la majorité des Français(es).)

Afin d’annoncer de son nouveau SUV, le GLA, et de présenter ses différentes fonctionnalités, le constructeur automobile Mercedes-Benz a fait réaliser une publicité qui joue sur le stéréotype d’un citadin se prenant pour un surfeur le temps de quelques instants, avant de finalement retrouver sa véritable nature urbaine.

La musique de la pub Mercedes 2020 : SUV GLA est la chanson « Dolce Vita » de Ryan Paris.

Pub Mercedes-Benz 2020 : GLA SUV

Musique de la pub Mercedes 2020 : GLA SUV

Rubrique : Musique

Catégories : Archives, Musique pub

Tags : Mercedes-Benz, Ryan Paris