Campaign . Design . Branding . Artistic Direction
Partir à la conquête d’un territoire pour mieux le valoriser… c’est le défi lancé par le promoteur immobilier 6ème Sens et relevé par l’agence Melbourne. Une campagne résolument tournée vers l’avenir imaginée dans des codes ultra lumineux et au fil d’un wording teinté d’optimisme, pour une positivité à toute épreuve. En cœur de ville mais la tête dans les arbres ou en mode cocooning dans une résidence à l’esprit village, l’immobilier de l’Est lyonnais voit la vie en rose.
Campagne de communication - 6ème Sens Immobilier - agence Melbourne
Informations
- Annonceur : 6ème Sens Immobilier
- Marque : 6ème Sens Immobilier
- Produit : Promotion immobilière logement et tertiaire
- Type de média : Affichage / Digital / Presse & publications
- 1ère diffusion : Septembre 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 novembre 2020
Crédits
- Agence : Melbourne
- Type d'agence :
- Direction créative & contenu : Marianne Faucher-Vinci
- Direction artistique : Aurélien Bouteille
- Responsable projet : Céline Michel