Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication - 6ème Sens Immobilier - agence Melbourne

Campaign . Design . Branding . Artistic Direction

Partir à la conquête d’un territoire pour mieux le valoriser… c’est le défi lancé par le promoteur immobilier 6ème Sens et relevé par l’agence Melbourne. Une campagne résolument tournée vers l’avenir imaginée dans des codes ultra lumineux et au fil d’un wording teinté d’optimisme, pour une positivité à toute épreuve. En cœur de ville mais la tête dans les arbres ou en mode cocooning dans une résidence à l’esprit village, l’immobilier de l’Est lyonnais voit la vie en rose.

Informations

  • Annonceur : 6ème Sens Immobilier
  • Marque : 6ème Sens Immobilier
  • Produit : Promotion immobilière logement et tertiaire
  • Type de média : Affichage / Digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2020

Crédits

  • Agence : Melbourne
  • Type d'agence :
  • Direction créative & contenu : Marianne Faucher-Vinci
  • Direction artistique : Aurélien Bouteille
  • Responsable projet : Céline Michel

Réalisations de l’agence Melbourne

Branding & Direction artistique - Neosens immobilier

Branded Content / Digital / Marketing Direct, Imprimés

Branding & Plateforme de marque - LTBM

Branded Content / Digital / Affichage

Branding & Ligne éditoriale collection Lapo - Lapo

Branded Content / Marketing Direct, Imprimés / Packaging, Marque & Design

Campagne TV - Vinci immobilier

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

Branding & Direction artistique - Una Storia

Branded Content / Packaging, Marque & Design

Branding & Plateforme de marque - Honorê

Branded Content / Digital

< Précédent Suivant >