Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Branding & Ligne éditoriale collection Lapo - Lapo - agence Melbourne

Branding . Plateforme de marque . Direction Artistique . Shooting . Design

Lancée en 2005 par le Groupe Opal, Lapo est aujourd’hui une marque reconnue sur le marché de l’optique en France comme à l’international. Elle propose des collections de lunettes à forte valeur ajoutée, pour tous les âges et au meilleur prix. En 2018, Opal fait appel à l’agence Melbourne pour établir un nouveau territoire de communication, en accord avec la personnalité libre et spontanée de la marque. L’accent est alors mis sur des moments de vie, des regards, des sensations… des instants que l’on vit pleinement et comme on les entend !

 

Informations

  • Annonceur : Opal
  • Marque : Lapo
  • Produit : Optique
  • Type de média : Branded Content / Marketing Direct, Imprimés / Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Juillet 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 avril 2020

Crédits

  • Agence : Melbourne
  • Type d'agence :
  • Direction créative & contenu : Marianne Faucher-Vinci
  • Direction artistique : Lise Dobrécourt
  • Responsable projet : Céline Michel

Réalisations de l’agence Melbourne

Campagne de communication - 6ème Sens Immobilier

Affichage / Digital / Presse & publications

Branding & Direction artistique - Neosens immobilier

Branded Content / Digital / Marketing Direct, Imprimés

Branding & Plateforme de marque - LTBM

Branded Content / Digital / Affichage

Campagne TV - Vinci immobilier

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

Branding & Direction artistique - Una Storia

Branded Content / Packaging, Marque & Design

Branding & Plateforme de marque - Honorê

Branded Content / Digital

< Précédent Suivant >