Medal Paints : c’est une question de couleur !

Par Nono le 13/10/2009

"Guns" : La confusion peut s'avérer dangereuse !

"Guns" : La confusion peut s'avérer dangereuse !

Voici la toute nouvelle campagne print et tv du fabricant de peinture sud-africain Medal Paints. Intitulée « the right colours matters »,  cette campagne automnale  se décline en deux spots tv et quatre affiches commandées à l’agence Lowe Bull.

La compagnie  qui revendique sa totale appartenance à des dirigeants Afros  (100%  black-owned) nous offre  une campagne riche  en créativité et en humour : pas évident pour une marque de peinture de laisser une empreinte suffisamment durable dans la mémoire de ses cibles potentielles, qui n’iront acheter de la peinture que lorsqu’ils en auront besoin.

Tout le challenge est là : sans même apercevoir un pinceau, ni même une goutte de peinture, Lowe bull et Medal Paints nous offrent  une performance percutante et facilement mémorisable, en jouant sur  l’impact que peuvent avoir les objets sur nos émotions en fonction de leur couleur. Mention spéciale pour le spot tv  « Cats », qui rappellera à chacun qu’il est dangereux de monter sur le trottoir à vélo ! (A voir tout en bas de la page)

La ceinture de Karaté

"Karate Belt" : tous unanimes sur la suprématie de Chuck

"Karate Belt" : tous unanimes sur la suprématie de Chuck

La petite culotte

"Panties" : unanimes aussi sur la  couleur chaire !

"Panties" : unanimes aussi sur la couleur chaire !

Le jouet coquin

"Sextoy" : avis aux végétariens curieux.

"Sextoy" : avis aux végétariens curieux.

Medal Paints : vidéos


News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant