Est-ce que tu as été sage ?
McDonald’s s’auto-déclare le lieu préféré des enfants et pour cause, peu d’enfants ne sautent pas de joie à l’idée de manger un Happy Meal. Pourtant, pour accéder à ce Graal, les enfants doivent convaincre leurs parents, et être sages.
McDonald’s et DDB Sydney ont lancé une campagne télévisée et digitale nommée “Lucy”, autour d’une petite fille aux airs angéliques mais au comportement malicieux. Pour gagner l’amour de sa famille, mais plus important encore, un repas au McDonald’s, elle nettoie toutes ses bêtises et tente de se faire pardonner à grand renfort de sourires. Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Quand toute la famille finit dans la fameuse enseigne au M, la petite fille vole des frites à son aîné.
McDonald’s se place une fois de plus comme la destination sur laquelle compter pour un repas en famille, peu importe la famille. N’importe quel parent peut donc s’identifier à ce spot étonnamment rétro, et reconnaître entre mille ce regard espiègle à l’approche d’une bêtise.