McDonald’s s’achète une conduite en Angleterre

Par Nono le 09/08/2010

Temps de lecture : 1 min

Décidément McDonald’s déploie de plus en plus de campagnes visant à casser son image de « junk food« . Après Israël et son menu medium, les smoothies et l’hamburger végétarien la marque valorise aujourd’hui la provenance de ses produits.

Destiné au marché Anglais ces prints McDonald’s mettent en avant le fait que les produits viennent tous de producteurs Anglais. Une petite recherche graphique mais surtout un message fort à l’attention des consommateurs à une époque où le développement durable devient essentiel.

Prints de la pub That’s what makes McDonald’s

McDonald's : fermes irlandaises

McDonald's : fermes irlandaises

McDonald's : oeufs anglais

McDonald's : oeufs anglais

McDonald's : employés diplômés

McDonald's : employés diplômés

McDonald's : recyclage des huiles de friture

McDonald's : recyclage des huiles de friture

Crédits

Agence publicitaire : Leo Burnett
Annonceur : McDonald’s
Photographe : Penny Cottee

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant