Un stop-motion démesuré pour de la peinture

Par Alexandre D. le 09/03/2017

Temps de lecture : 1 min

Assurez-vous d'avoir les yeux en face des trous.

Afin de promouvoir sa nouvelle gamme de peinture mate, l’entreprise Benjamin Moore a réalisé avec l’agence Martin un film en stop-motion déroutant. Durant une minute, nos yeux suivent des lignes rouges qui courent à travers une pièce blanche, pour venir former un rouleau à peinture trompe l’œil. L’agence a également réalisé des visuels spécialement conçus pour mettre à mal notre rétine et ainsi en faire ressortir les couleurs.

Entièrement réalisé à la main, ce spot est le fruit d’un travail colossal. Benjamin Moore élève sa peinture au rang de matière privilégiée des artistes, alors que ses concurrents prônent encore inlassablement des couleurs éclatantes.

le making-of

les visuels

paint-3

paint-2

paint1

paint-4

Crédits

  • Agence : [tag]Martin[/tag]
  • Annonceur : [tag]Benjamin Moore[/tag]
  • Pays : ÉTATS-UNIS
  • Publication/diffusion : Mars 2017

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant