Gang Of MAW, le premier groupe de rap de la com’

Par Mégane G. le 21/01/2016

Si Octave Parango entrait dans le rap game.

Les « fils de pub » de l’agence marseillaise Marsatwork changent de casquette pour passer derrière le micro. Composé de Double Cheesy A, Amy Nem et Happy Mol, le premier groupe de rap de la publicité Gang of MAW mélange jargon marketing et codes de la culture hip-hop pour tourner en dérision le monde de la communication. En attendant la sortie officielle de l’album « Start from scratch » le 1er février sur le site dédié, les deux premiers titres « Le tanneur stratégique » et « Stage’hier de demain » donnent un petit aperçu du concours de beat auquel se livrent ces poètes modernes.

Avec cette campagne d’autopromotion cocasse et cynique, l’agence de communication indépendante de la cité phocéenne démontre sa capacité à « produire avec rigueur, professionnalisme et créativité des choses complètements décalées », explique Alexandre Contencin, associé fondateur. Marsatwork incarne son leitmotiv « être sérieux sans se prendre au sérieux » jusqu’au bout : l’agence a elle-même conçu un « Dossier 2 presque »…de rigueur.



IMG_63772
IMG_48127

Crédits

  • Agence :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Janvier 2016

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant