Secteur d’activité : Relations Publics

  • Relations presse
  • Relations publiques
  • Media training
  • Influence
  • E-RP

La team Marie-Antoinette

Marie-Antoinette
  • Employés 35
  • Âge moyen 31
  • Services créatifs 10
  • Production 53
  • Services commerciaux 25
  • Marketing, Recherche & planning stratégique 10
  • Administration 2

Nos collaborateurs

Dirigeant 2 personnes

Céline  Angelini

Céline Angelini

Présidente Fondatrice de l'Agence

Axel  Debeury

Axel Debeury

Fondateur Associé Marie-Antoinette l'Agence et Directeur de Super Heraut

New Business 4 personnes

Julie Dinet-Clément

Julie Dinet-Clément

Directrice de clientèle

Solène Divay

Solène Divay

Directrice Conseil

Élodie  Balsamo

Élodie Balsamo

Partner - Directrice des Stratégies à Impact

Alvina Tissandier

Alvina Tissandier

Partner - Directrice du développement

Notre politique RSE

Chez Marie-Antoinette, la transformation positive ça ne date pas d’hier. Depuis 2017, nous écoutons les collaborateurs via un programme collectif et collaboratif : Tous acteurs de la confiance. À l’origine de cette démarche ? Un besoin de (re)fédérer l’interne.

Mais c’est en 2021, accompagnée par le Cabinet Silbo, que l’Agence donne le ton et dévoile sa Raison d’Être autour du Pouvoir d’Agir. Une impulsion forte qui drive aujourd’hui l’ensemble de ses actions, qu'elles soient déployées à l’interne ou à l’externe.

C’est donc tout naturellement qu’en 2023, l’Agence devient Société à Mission et place la communication responsable au cœur de son modèle d’affaire. D’ici 3 ans, l’Agence se fixe de redonner ses lettres de noblesse à nos métiers de communicant en tissant des relations sincères et éthiques au service d’un impact positif, perceptible par tous !

Tous nos combats, nos engagements et nos convictions sont portées sous le projet (R)évolution Responsable.

Notre agence est certifiée

  • Label Toumaï Label Toumaï
  • Agences Actives Agences Actives
  • Société à Mission Société à Mission