News de l'agence L3S GR*S MOT$
Hélène & Margaux – Jeunes créas de l’année
Ce n'est pas sans joie que l'agence a acclamé Hélène Gratzmuller et Margaux Simoen (aka LN & MX) pour leur victoire des Jeunes Créas 2023, lors du festival organisé par Stratégies. 🌈
Retour sur les dernières campagnes de notre team créa LN et MX :
Pavillon France – « Unusual suspect » : "C’est bien simple, on ne cuisine jamais. Et encore moins du poisson. Alors quand on a été briefées pour encourager les gens à préparer du poisson chez eux, on a très (trop) vite pensé aux aspects négatifs. C’est moche, ça pue, et c’est quasiment ingérable, ça en fout partout, ça gicle. L’horreur quoi ! Mais il faut se détendre, c’est pas la mort non plus. Enfin… Nous voilà donc lancées pour notre troisième film en cocréation avec le réalisateur Björn Rühmann et la boîte de production Solab. C’était vraiment un plaisir de travailler avec ce réalisateur qui est quand même l’auteur du chef-d’œuvre « Le Vent »."
Salvéol – « Complètement à l’ouest » : "Une Normande et une Belge qui font une campagne pour des Bretons ? On partait de loin. Tout ce qu’on savait, c’est que la Bretagne était située à l’extrême ouest de la France. Et l’extrême, ça nous plaît. C’est pour ça qu’on a imaginé une campagne où toutes les tomates bretonnes indiquent l’ouest. Au degré près. Dans tout Paris."
Giraudy – « La pub, c’était mieux maintenant » : "C’était douloureux de feuilleter les pubs sexistes des années 1960-1980 pendant tout un été. On en a trouvé beaucoup trop, mais la campagne « Myriam » pour Avenir, on la connaissait déjà bien, c’est un cas d’école. Quel meilleur casting pour illustrer notre propos : la pub, c’était mieux maintenant ? Ne vous méprenez pas, la pub d’avant, on l’adore. Mais on est convaincues, contrairement à tous nos haters, que ce n’est pas la peine de montrer des seins pour faire une bonne pub. Sorry not sorry."
Crédit photographe : Eric Garault.