

News de l'agence L3S GR*S MOT$
La campagne «50 ans» de Brioche Pasquier signée classée 8ème campagne au Palmarès Pub IPSOS du grand public 2024
Le classement IPSOS des créations préférées des Français est désormais connu. Sur les 1000 campagnes évaluées, Brioche Pasquier et son agence historique L3S GR*S MOT$ sont très fiers d’annoncer la 8ème place pour leur campagne « 50 ans » de Brioche Pasquier sortie en octobre dernier dans la France entière à l’occasion de l’anniversaire de la célèbre marque au petit village.
Une campagne mettant en avant 3 des plus iconiques produits de Brioche Pasquier : la célèbre Brioche Tressée (très fière de cette 8ème place, elle qui adore se faire tresser des louanges), la Grilletine (pas mécontente de griller les meilleures places)… et le Croissant au beurre (toujours autant dans la lune, il n’a pas encore bien compris qu’il avait gagné un prix).
Cette distinction confirme une fois de plus la dimension patrimoniale de la marque Brioche Pasquier qui peut plus que jamais proclamer : « notre histoire est aussi la vôtre »… depuis plus d’un demi-siècle déjà.
News de l’agence L3S GR*S MOT$








