Secteur d’activité : Digitale

  • Formation digitale
  • Social media
  • UX

La team LA NETSCOUADE

LA NETSCOUADE
  • Employés 60

Nos collaborateurs

Dirigeant 2 personnes

Ronan  LE GOFF

Ronan LE GOFF

Associé Fondateur

Nicolas  Soussan

Nicolas Soussan

Associé

Autres 2 personnes

Anne  Vigne

Anne Vigne

Directrice de stratégie

Arnaud  Redard

Arnaud Redard

Directeur de création

Notre politique RSE

Nous engager sur la voie de la transition est non seulement nécessaire du point de vu des limites planétaires, mais aussi pour répondre aux nouvelles exigences de nos parties prenantes qui sont aussi les vôtre : Grand public et leaders d'opinion, consommateurs et usagers, candidats et collaborateurs.

Travailler avec la Netscouade c'est faire le choix d'une agence qui a depuis ses origines, placé l'innovation au coeur de son ADN. Après le digital c'est au tour de la RSE de transformer nos métiers de communication: né avec le web, agiles par nature nous sommes prêt ! Et vous ?

Notre démarche est portée par la direction de l'entreprise. Anne Vigne, directrice des stratégies et de la RSE. Parce que la Netscouade place la RSE au centre de sa stratégie d'entreprise et des stratégies de communication qu'elle conçoit pour ses clients. Tête pensante des enjeux de responsabilité et d'engagement d'entreprise Anne a également pour rôle de les rendre applicable dans nos métiers, et ainsi développer la sobriété des projets menés pour les clients de l'agence, à travers des logiques d'éco-conception de frugalité édito ou encore d'éco-production.

Créer de l'engagement durable :

Pour et avec nos collaborateurs :
En développant durablement l'épanouissement de toute l'équipe (bien être au travail et formations).
En luttant activement contre toutes les discriminations au travail et au-delà (égalité professionnelle, diversité et lutte contre les discriminations).

Pour et avec nos clients :
En transformant nos métiers pour les rendre plus responsables : Identité de marque responsable, site internet éco-socio conçu, sobriété éditorial, good réputation, social média durables et Human advocacy.

Pour et avec notre écosystème :
En construisant des relations de confiance pérenne avec nos prestataires. (Freelance, éthique et déontologie).




Notre agence est certifiée