LAFOURMI

News de l'agence LAFOURMI

Etude satisfaction client 2021

Nous avons demandé à nos clients de juger la qualité de leur collaboration avec l’agence. Différents thèmes ont été abordés, de la qualité créative et exécutive de notre travail jusqu’aux relations avec l’ensemble des équipes.

Moyenne générale : 4,5/5 … Visiblement c’est pas mal de travailler avec nous  ! ?

Voici les 14 indicateurs mesurés ainsi que la moyenne attribuée. Chaque client a évalué sa satisfaction via un barème de notation allant de 1 à 5 (5 étant la note la plus haute) :

  1. Compréhension / restitution des briefs et leurs enjeux : 4,8
  2. Pertinence stratégique des réponses et propositions de l’agence : 4,5
  3. Qualité des échanges et de la relation au quotidien avec vos équipes : 5
  4. Implication et réactivité des équipes : 4,8
  5. Disponibilité et réactivité des équipes : 4,8
  6. Capacité à trouver des solutions en cas de points bloquants : 4,7
  7. Qualité de l’exécution / production : 4,6
  8. Capacité à dépasser les attentes / être proactif : 4,1
  9. Qualité et originalité des créations (craft) : 4,3
  10. Impact et originalité des idées & activations : 4
  11. Rapport qualité / prix : 3,6
  12. Respect des délais : 4,6
  13. Je suis fier/fière de travailler avec LaFourmi : 4,7
  14. Je recommanderai à une relation de travailler avec LaFourmi : 4,8

Pour en savoir davantage, tout est là.