Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV Ciné Web – Lovely Day - LeCab - agence La Force

Après le succès de sa campagne virale, LeCab souhaite revendiquer sa place de n°2 sur le marché des VTC et mettre en avant son ADN : véhiculer du bonheur aux milliers de passagers transportés chaque jour en France.

Bercé par le groove intemporel de Bill Whiters « Lovely Day », le film cinématographique aux airs de La La Land nous emporte dans un voyage plein de douceur. Mettant en scène les temps forts où les passagers utilisent LeCab (sorties nocturnes, heures de pointe), le film de marque de 60secondes est un hymne à la tranquillité d’esprit.

Informations

  • Annonceur : LeCab
  • Marque : LeCab
  • Produit : Chauffeur privé VTC à Paris
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Cinéma / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 juin 2017

Crédits

  • Agence : La Force
  • Type d'agence :
  • Annonceur : LeCab
  • Agence : La Force
  • Responsables Agence : Mehdi El Alj, Olivier Henry, Mathieu Nevians
  • Auteur / Photographe : Jeremy Charbit
  • Maison de Production : Les Tribuns
  • Musique : The
  • Média : Internet

Réalisations de l’agence La Force

Nouvelle identité visuelle pour les 20 ans de Sushi Shop - Sushi Shop

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne d’affichage, print et social media – Cours d’Histoires d’Art - Rmn-Grand Palais

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse magazine / Digital, Social media

Nouvelle plateforme de marque - Enfance Paris

Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!