la chose

News de l'agence la chose

Antoine Barth nommé directeur de création chez La Chose

Du sang neuf pour une ère nouvelle.
Alors que La Chose célèbre ses dix-huit ans d'indépendance et de créativité audacieuse,
elle renforce son équipe managériale en accueillant Antoine Barth en tant que directeur de
création.
Antoine Barth, diplômé de Sup de Pub, a débuté sa carrière chez l’agence Steve en 2019,
où il a travaillé sur les gains d’appels d'offres et sur des budgets comme La Halle, Bonobo,
Just Eat, Swile, Pages Jaunes, Netto, Maytea, Apéricubes, ou encore Vision du Monde…
En à peine quatre ans, Antoine Barth a accumulé plus de vingt-cinq récompenses créatives
de renommée nationale et internationale. Parmi ses accomplissements, on compte trois
Lions de bronze dans les catégories audio et radio, industry craft copywriting et print &
publishing, ainsi que douze prestigieuses boules du Club des Directeurs Artistiques. En
2024, il s'est distingué en décrochant la deuxième place au classement des meilleurs
concepteurs-rédacteurs selon CB News.
Sa mission chez La Chose : propulser l'agence et ses clients vers de nouveaux sommets de
créativité et d’innovation.

“Je suis très heureux de l’arrivée de Barth à la direction de création de La
Chose. Il a le talent, une incroyable maturité et surtout, le feu sacré de la
création l’anime ! Je suis sûr que, sous son impulsion, la chose va passer à
l’âge adulte et se réaffirmer comme l’agence indépendante créative de
référence.” Eric Tong Cuong, président et fondateur de La Chose