Le match de L’Equipe n’est jamais fini

Par Nono le 10/06/2010

Temps de lecture : 2 min

Avec L'équipe, un match n'est jamais fini : partageons le sport !

Avec L'équipe, un match n'est jamais fini : partageons le sport !

Le quotidien sportif le plus connu des français, L’Equipe, se lance dans une campagne de pub nationale orchestrée par DDB. Avec une pub tv réalisée par Yvan Attal et une campagne d’affichage, L’Equipe fait la promotion de ses supports tv, internet et presse.

La pub tv et les 3 affichages de L’Equipe offrent des tranches de vie où les points de vue s’affrontent comme des joueurs sur un terrain. Avec la tagline « un match n’est jamais fini », le quotidien sportif crée en 1946 met en avant la qualité de ses analystes sportifs, qui décryptent tous les jours l’actualité sportive.

La pub de L’Equipe partage le sport mais également une bonne musique de pub. Interpretée par The Cinematic Orchestra, la chanson « To build a home » ne fait malheureusement pas décoller le spot.

Le match de L’Equipe n’est jamais fini [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/lequipe-tv.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/lequipe-tv.jpg » /]

Musique de pub L’Equipe TV : « To build a home » – The Cinematic Orchestra

[deezer id=3843842]

Quelques photos et affichages de la pub L’Equipe

L'équipe dans sa campagne d'affichage : Un café, 3 heures de discussion, l'addition

L'équipe dans sa campagne d'affichage : Un café, 3 heures de discussion, l'addition

Il n'y a que l'arbitre pour penser qu'un match ne dure que 90 minutes

Il n'y a que l'arbitre pour penser qu'un match ne dure que 90 minutes

Les plus grand moments de sport ne se passent pas forcément dans les stades

Les plus grand moments de sport ne se passent pas forcément dans les stades

L'équipe prolonge le match et partage le sport

L'équipe prolonge le match et partage le sport

Crédits

Annonceur : L’Equipe
Agence publicitaire : DDB, Paris, France
Réalisateur : Yvan Attal
Photographe : Olivier Amsellem représenté par Carole Lambert.
Musique : The Cinematic Orchestra – « To Build a Home »

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant