Kwixo : plus besoin de poches pour le portefeuille

Par Ludivine D. le 18/07/2011 - Agence : BETC Paris

Kwixo est un nouveau service de paiement. Il n’est pas réservé aux naturistes, mais à toute personne désireuse de payer autrement. Pour le lancement de leur service, Kwixo communique avec des spots TV mettant en scène des naturistes. Qui n’ont pas de poche pour mettre leur portefeuille.

Où mettre son portefeuille quand on est tout nu ? Comment faire pour payer les potes quand ils ont pas la monnaie et qu’ils ne prennent pas la carte bleue ? Kwixo permet de payer les particuliers et professionnels grâce à un smartphone, un sms ou un accès internet et tout ça en paiement sécurisé. Et pas besoin d’être inscrit pour être payé. Pour utiliser le service sur votre téléphone, vous pouvez simplement télécharger l’application mobile pour iPhone, Android ou Windows Phone 7.

Maintenant que vous pouvez payer grâce à votre téléphone, plus besoin du portefeuille. Et si vous n’avez pas de poche pour le portable, c’est le moment de tester la fonction vibreur. Voilà une campagne de pub décalée, qui devrait permettre à ce nouvel acteur de se faire connaître.

Pub Kwixo : plus besoin de se prendre la tête [Vidéo]

Pub Kwixo : petit cadeau entre amis [Vidéo]

Pub Kwixo : le sauveteur [Vidéo]

Quelques images de la pub Kwixo

Service Kwixo

Service Kwixo

Kwixo marche aussi quand t'es tout nu

Kwixo marche aussi quand t'es tout nu

Interface Kwixo Android

Interface Kwixo Android

Crédits :

Annonceur : Kwixo
Produit : service de paiement

Article sponsorisé mais de bon cœur, vu le côté fun de ces spots

News Scan Book

SuperSoirée
Place au commerce !
Tribute To Tribe #1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant