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Stratégie d’influence - Moulinex - agence Kingcom

Les SUPER FANs s’associent à Moulinex pour lancer Cookeo et Companion Touch.

Cookeo Touch, c’est le robot connecté qui accélère la préparation des repas, inspire grace à ses recettes, et guide pas à pas avec un écran tactile : le partenaire idéal de ceux pressés par le temps ou novices en cuisine.
Companion Touch, c’est le robot partenaire de ceux qui veulent en faire plus en cuisine sans y passer plus longtemps. Il découpe, prépare, cuit, et guide pas à pas grâce à son écran tactile intuitif.

Avec ces 2 robots, Moulinex répond à toutes les problématiques des français concernant le fait maison.

Mais comment convaincre et fédérer les cibles autour de ces 2 produits ?

Grâce à LA TOUCH EXPERIENCE

L’expérience Touch, c’est celle de la cuisine moderne.
Moins de stress, de manque d’inspiration ou de casseroles qui débordent. Plus de rapidité, de facilité, de variété, de fierté, de convivialité, de bien-manger !

Pour expliquer ces 2 produits et pour convaincre de nouveaux consommateurs, Moulinex crée un événement multi publics porté par un coeur de super fans et d’influenceurs célébrités qui les ont testé en avant-première.

1. UN ÉVÉNEMENT TECH D’ENVERGURE
Une soirée de lancement exceptionnelle, animée par Cyril Lignac et Faustine Bollaert, réunissant journalistes, influenceurs, clients et distributeurs.

2. AMPLIFIÉ EN INFLUENCE ET RP

A- Une activation de toute la pyramide de l’influence

B- Une stratégie RP pour résonner

C- Des relais digitaux

Informations

  • Annonceur : Groupe Seb France
  • Marque : Moulinex
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mars 2021

Crédits

  • Agence : Kingcom
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Kingcom

Stratégie d’influence - McDonald's

Relations presse et relations publiques

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