La réalité augmentée au milieu du métro d’Atlanta

Par Thomas B. le 13/07/2018

Temps de lecture : 1 min

La gare, une scène d’avenir.

La compagnie Theatrical Outfit est l’une des plus anciennes troupes de théâtre d’Atlanta. Afin de les aider à remplir les gradins de leur théâtre d’époque, ils ont fait appel à l’agence J. Walter Thompson Atlanta. L’agence a donc imaginé une activation afin d’amener ceux qui utilisent les fauteuils du métro à expérimenter les fauteuils du théâtre. Pour cela, ils ont installé une banquette de théâtre au cœur de la station de métro la plus moderne de la ville. Une fois installés, les spectateurs peuvent avoir accès à une représentation unique de la part de la compagnie en réalité augmentée sur leur téléphone portable.

Le case qui présente la campagne insiste sur le décalage entre le caractère historique du théâtre et le met en opposition avec la dimension moderne de l’activation et du lieu dans laquelle elle prend place. C’est en jouant sur ce décalage que la campagne veut faire ressortir le théâtre et sa proposition.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant