Quand une lampe torche suffit à créer une campagne d’affichage

Par Anna L. le 10/10/2016

Elite fait la lumière sur le street marketing.

Afin de lancer sa gamme de lampes torches aux États-Unis, la marque Elite et son agence JWT Atlanta lancent une campagne d’affichage, sans le moindre achat média ou régie publicitaire. Pour réaliser ce tour de force, une lampe torche d’Elite a tout simplement été modifiée pour diffuser un message projeté au mur, représentant ainsi un nouveau type de panneau d’affichage. Comme le démontre la vidéo promotionnelle, par son extrême mobilité, ce panneau peut être projeté partout : sur le métro, sur un immeuble, dans un skatepark… La vidéo met l’accent sur les gains financiers réalisés pour une campagne de communication grâce à ce type d’affichage. Elite réussit à se faire remarquer en outdoor sans investir les 75 000 dollars nécessaires en média.

Avec cette opération, Elite fait le lien entre l’affichage et le street marketing, prouvant que le hors média a encore de beaux jours devant lui !

Crédits

  • Annonceur :
  • Agence publicitaire :
  • Pays : État-unis
  • Publication/diffusion : Octobre 2016

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant