News de l'agence ici Barbès
Quatre clients font confiance à ici Barbès
Après compétition, EDF retient ici Barbès pour la production des contenus de son Guide de l’énergie. Depuis le début de cette collaboration en 2019, l’agence a déjà produit plus d’une centaine de contenus pour le blog dont des articles, des vidéos ou encore des infographies. L’objectif pour 2022 sera de produire une centaine de nouveaux contenus (un livre blanc, des vidéos et des articles) et de renforcer la partie éditoriale avec un axe SEO pour asseoir sa visibilité à travers le référencement.
Le Guide l'Énergie
L’agence poursuit sa collaboration avec La Mutuelle Générale. ici Barbès intervient en conseil et accompagne la mutuelle dans un plan de déploiement et de visibilité de sa raison d’être et de ses deux piliers : la solidarité et la qualité de vie. Certains projets initiés en 2021, comme le podcast “Entre eux et nous” et le blog consacré à l’open travail seront poursuivis et dynamisés. Des nouveaux supports et actions de communication novateurs viendront compléter le dispositif.
ici Barbès a été choisie par Howdens Cuisines, fabricant de cuisines leader au Royaume-Uni, pour l’accompagner dans son développement sur le marché français. L’agence travaille sur une proposition de valeur pour consolider le positionnement de la marque en France. Elle devra également traduire cette promesse en territoires d’expressions visuel et sémantique. Howdens Cuisines se consacre exclusivement à la vente aux professionnels (artisans polyvalents, mais aussi architectes et promoteurs) et déploie dans toutes les régions son modèle unique 100 % en stock.
Enfin, Art Explora, fondation créée par Frédéric Jousset, qui ambitionne de réduire la fracture culturelle en s'engageant pour le partage de l'art avec le plus grand nombre, a retenu ici Barbès pour orchestrer la campagne de lancement de l’application Art Explora Academy, qui propose onze parcours thématiques d’apprentissage de l’histoire de l’art et une large bibliothèque de contenus produits par des acteurs clés de la culture. L’agence aura en charge la création et la production de la campagne en display et social media.