News de l'agence ici Barbès
ici Barbès aux Epica Awards
_SOUS-MER, notre activation qui alerte sur les effets de la montée des eaux vient d'être récompensée aux EPICA AWARDS. Conçue et réalisée pour Surfrider Foundation, la campagne remporte l'argent dans la catégorie Public Interest - Environment.
Si l’on ne peut pas stopper la montée des eaux, il est encore temps d’agir. Il est encore temps de se préparer pour tenter de limiter les dégâts. C’est le message de cette opération de sensibilisation nationale de Surfrider Foundation, conçue et réalisée par ici Barbès.
Sur plus de 5 500 km de côtes, le littoral français est bordé de communes aux toponymes les rattachant directement à la mer : Villers-sur-Mer, Boulogne-sur-Mer, Trouville-sur-Mer, Soulac-sur-Mer seront les premières victimes de l’élévation de la mer et de l’érosion. L’urgence : changer les comportements, mais aussi sensibiliser les touristes, les habitants et le grand public à la situation de ces villes.
Bravo à nos équipes et merci à nos clients pour leur confiance !
Voir l'activation _SOUS-MER c'est par ici 👉🏻 _SOUS-MER
Et voir notre case aux Epica, c'est par là 👉🏻 EPICA WINNERS 2024