Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence ici Barbès

Nouveaux « young talents » dans les équipes de création d’ici Barbès

21 juin 2019

Paris, le 17 janvier 2019

Nouveaux « young talents » dans les équipes de création d’ici Barbès

Sous l’impulsion d’Alexandre Drouillard (ex HumanSeven), qui a pris en novembre la direction de la création d’ici Barbès, les équipes de l’agence se renforcent avec l’arrivée de Timothée Bouquet et Loris Utard.

Tim et Loris se rencontrent chez Publicis où ils débutent leur carrière et exercent en binôme pendant deux ans. Début 2018, ils rejoignent l’agence HumanSeven où ils travaillent sous la direction de Xavier Beauregard et d’Alexandre Drouillard.

L’arrivée de deux jeunes talents qu’il connait et dont il apprécie l’excellence créative contribue à construire l’ambition d’Alexandre pour ici Barbès : « Nous allons gagner là où on ne nous attend pas…avec enthousiasme, exigence et cette culture de l’insight qui fait toutes les grandes créations ». Tim et Loris appartiennent à cette jeune génération de créatifs dont les idées s’expriment sur tous les points de contact des marques et ils continueront de travailler en binôme.

Avec ces trois recrutements importants, ici Barbès confirme la place centrale de la création pour en faire un atout majeur de l’agence qui, rappelons-le, est indépendante depuis le mois de septembre 2108.