News de l'agence ici Barbès
Belle vitalité business d’ici Barbès depuis le mois de septembre
Paris, le 5 février 2019
Belle vitalité business d’ici Barbès depuis le mois de septembre
Six clients ont choisi de faire confiance à ici Barbès.
SNCF, dans le cadre de son référencement « Communication opérationnelle », a retenu l’agence sur trois lots (édition, communication 360 et communication digitale).
Le CIAMT, Centre inter-entreprises et artisanal de santé au travail, a choisi ici Barbès pour la définition de sa stratégie de communication, la refonte de son site et sa content et social room.
L’I-CAD / Identification des carnivores domestiques - Sous délégation du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, I-CAD dont la mission est de gérer le fichier national d’identification des animaux carnivores domestiques* en France, a aussi sélectionné l’agence après compétition.
ici Barbès accompagnera Belle & Bien (association « pour les femmes face au cancer » appartenant au réseau international « Look Good Feel Better ») dans la définition de sa plateforme de marque et sur ses temps forts de l’année.
Enfin, EDF, après une compétition entre plusieurs agences, a confié la refonte et la réalisation de Le Mag, Vivre EDF à ici Barbès.
Signalons aussi que, après cinq ans de collaboration, l'Association Dentaire Française (ADF) a renouvelé sa confiance à l'agence pour l'élaboration du dispositif de communication de son congrès annuel. Dispositif 360° comprenant : le territoire graphique du Congrès 2019, les contenus éditoriaux et social media, une campagne en presse spécialisée et la campagne promotionnelle mailing et e-mailing.
* Chiens, chats, furets.