HUMANSEVEN

News de l'agence HUMANSEVEN

CITROËN SPACETOURER ET LES GAULOIS EN MODE ROAD MOVIE #TheWelcomeCar

Pour le lancement du nouveau Citroën SpaceTourer, l’agence Les Gaulois imagine un dispositif original sous forme de clip musical avec pour acteurs principaux le groupe français Naive New Beaters.

 

A l’heure du covoiturage et du partage automobile, Citroën dévoile le tout nouveau Citroën SPACETOURER : un véhicule 8 places accueillant et plein de caractère. Un véhicule « à partager » en famille, mais aussi avec ses amis, tous ses amis.
Pour illustrer cette idée de partage, rendu possible grâce aux atouts du SpaceTourer, Citroën et l’agence Les Gaulois ont développé une campagne originale : SpaceTourer & Friends.
La campagne SpaceTourer & Friends illustre le fait que même dans une voiture plus on est nombreux plus il se passe de choses. C’est pourquoi l’agence Les Gaulois en collaboration avec Universal Music & Brands, a organisé la rencontre entre le groupe français Naive New Beaters et le tout nouveau Citroën SPACETOURER où de nombreux autres musiciens et groupes qui vont chanter ensemble le tube « Heal Tomorrow »… à 8 et non pas seulement à 3. La réunion de tous ces artistes crée une véritable performance dans laquelle s’associent joueur de banjo, quatuor à cordes, joueur de flûte traversière, beatboxer et marionnettes autour du titre « Heal Tomorrow » (Naive New Beaters featuring Izia).

 

SpaceTourer & Friends c’est un dispositif digital innovant, avec un clip de 1.40 minute, diffusé sur Youtube et Facebook, accompagné de 4 films sur les points forts du véhicule. Un dispositif 100% digital, sans plan média TV, à l’exception de l’Allemagne qui renforcera son lancement avec 2 films 25’’ en TV.

SpaceTourer & Friends c’est aussi un vrai partenariat entre un groupe de rock et une marque automobile qui va au-delà d’une musique « synchronisée » sur un film publicitaire. Chaque groupe a ré-interprété le morceau des NNBS pour
construire un morceau original et unique.

Comme les Naive New Beaters, partagez l’esprit #TheWelcomeCar :