HUMANSEVEN

News de l'agence HUMANSEVEN

CITROËN DS5 Changez d’époque

Pour le lancement le 25 novembre de la dernière née de la ligne DS, Citroën et l’agence H bousculent les codes du premium.

Depuis le lancement de Citroën DS3 il y a 18 mois, la ligne DS, a adopté des messages publicitaires audacieux. Que ce soit avec la campagne ANTI RETRO pour Citroën DS3 ou le NON conformisme affirmé de Citroën DS4.

Aujourd’hui, Citroën DS5 ose une nouvelle approche du haut de gamme en offrant une possibilité unique de changer d’époque.

Changer d’époque, c’est partager une nouvelle vision de l’architecture automobile, c’est concilier des technologies d’avant-garde (notamment la nouvelle technologie Hybrid4) avec l’artisanat, c’est avant tout choisir un objet d’exception.

Le film de lancement publicitaire est une invitation à ce changement d’époque avec un message simple et univoque : Citroën DS5 est un véhicule aux partis-pris affirmés, alliant création originale et innovation technologique et offrant une réponse visionnaire à ceux qui veulent se distinguer. Lorsque le film commence, nous assistons à un concert donné par un orchestre philarmonique dans un grand auditorium. Tous les instruments sont présents, le chef d’orchestre lève sa baguette et alors que l’on s’attend à une symphonie classique, l’orchestre se lance dans une interprétation endiablée du Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag de Marilyn Manson.

Le film s’achève sur une succession de plans de Citroën DS5 exprimant le statut et le dynamisme dans un cadre majestueux et épuré.