HULA HOOP

News de l'agence HULA HOOP

Hula hoop primée agence challenger de l’année.

L’agence de communication déjà implantée avec succès au Canada et en Belgique cumule de nombreux gains, de belles campagnes et une belle année de croissance couronnée par la distinction d’Agence challenger de l’année.

Hula Hoop est une agence internationale et indépendante qui accompagne des marques et institutions dans des secteurs très variés. Parmi ses clients significatifs : la gestion à l'international de l'attractivité touristique B2C, B2B et luxe de Paris, la communication internationale de la marque Saint-Remy du Groupe Cointreau, l'accompagnement stratégique sur la création et le déploiement de l'identité numérique française pour le Ministère de l’Intérieur, les campagnes des marques de mobilité Cooltra et Zity ; l'animation social media et les campagnes des différentes marques du groupe d'alimentation animale Champion Petfood, la stratégie de marque employeur pour le groupe Animalis, la promotion et l'attractivité des métiers de l'industrie pour l'OPCO 2i (sous les campagnes et la nouvelle bannière réalisée par l'agence l'industrie-des-possibles.fr et la websérie sur la compétition des Worldskills : worldskills-laserie.fr) ; ou encore l'accompagnement du géant du jeu vidéo Bandaï Namco dans sa stratégie de marque en France ou de la stratégie marque employeur du studio Square Enix.

Elle vient également de remporter ces dernières semaines la stratégie d'attractivité territoriale nationale et internationale de la région Occitanie pour ces 3 prochaines années, comprenant un accompagnement international à l'occasion de la Coupe du monde de rugby, ainsi que la communication de la Ville de Grenoble dans le cadre de sa nomination en tant que capitale verte européenne.

 

Une agence composée actuellement de 50 personnes sur 2 continents et dirigée par Cédric Morel, fondateur historique.

Pour l'accompagner, Alexandre Chauveau (ex-Insign et Publicis), directeur des stratégies et du développement de l'agence, Patrice Chatelus (ex-Fred&Farid) et Lothaire Fargetton (ex-ON&LO), tous deux co-directeurs de création, Maud Serrault (ex-OnlySo), head of social media ainsi que Guillaume Ponthus (ex-C2IS), head of digital, viennent encadrer les équipes dans ses nombreuses missions.