Honda Jazz : l’imagination roule en Lego

Par Nono le 30/11/2009

Temps de lecture : 1 min

honda-articletop

Voici le dernier spot tv du fabricant d’automobiles japonaises Honda. Pour le lancement de sa nouvelle Jazz en Australie, le constructeur a fait appel à l’agence 303 et au studio Animal Logic. Ce spot, assez tendance est réalisé en stop-motion, avec des milliers de petites briques multicolores de type Lego. Animal Logic a développé un logiciel spécialement pour réaliser ce film.

Un spot plein d’imagination pour la Jazz de Honda !

La Honda Jazz et l’imagination en vidéo

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/honda-jazz-lego.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/honda-apercu.jpg » /]

Les photos de la pub Honda Jazz « Imagination »

Une mer de Lego, offerte par l'imagination de la Honda Jazz

Une mer de Lego, offerte par l'imagination de la Honda Jazz

"Fits anything you can imagine" (S'adapte à tout ce que vous pouvez imaginer)

Crédits
Agence publicitaire : 303, Sydney
Société de production : Revolver
Réalisateur : Kris Moyes

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant